Poste à combler

Adjoint exécutif

HORAIRE

Temps plein

STATUT
Permanent

LIEU DE TRAVAIL 

Chelsea, QC

DATE LIMITE
19 juin 2020

SALAIRE 
40 000$ à 60 000$, selon profil du candidat

CARGO recherche un(e) adjoint(e) exécutif(ve) pour contribuer à notre belle équipe dynamique et nos projets ambitieux dans le chaleureux secteur d’Old Chelsea, Qc.

 

Dans ce poste, tu auras l’opportunité de travailler conjointement avec le directeur général afin d’assurer un service administratif de chacune des divisions de Cargo. Pour accomplir cette mission, tu pourras compter sur le support d’une équipe solide, agile et dévouée.

 

CARGO est une aventure.

Nous explorons, nous construisons, nous apprenons et nous grandissons ensemble.

Notre portefeuille d’investissements à impact social alimente divers projets, incluant le développement immobilier, la gestion immobilière, les services comptables et l’innovation technologique. Nous sommes toujours en mouvement, cherchant des approches novatrices aux idées traditionnelles. Cela te plaît? Tu aimerais-tu faire parti de l’équipe? Voici la personne idéale que nous recherchons.

Tu sera responsable de

  • Coordonner la gestion et prendre l’initiative sur le suivi de divers dossiers en cours;

  • Faire rayonner Cargo par ton interaction positive avec les divers intervenants et clients;

  • Organiser, documenter et mettre à jour les communications verbales et écrites via les différents outils et plateformes technologiques;

  • Répondre aux besoins administratifs quotidiens du bureau et des membres de l’équipe;

  • Voir à l’accueil professionnel et chaleureux des visiteurs, des clients et ses fournisseurs que ce soit par téléphone, par écrit ou en personne;

  • Voir à la rédaction de qualité de procès-verbaux et documents de divers rencontres de conseil d’administration et d’équipe;

  • Gérer la documentation et la numérisation des documents du bureau et des clients; 

  • Piloter certains dossiers administratifs reliés à des projets spécifiques et ponctuels;

  • Gérer l’inventaire et l’acquisition du matériel et des fournitures de bureau; 

  • Participer à l’entrée de données afin de tenir à jours divers registres et différentes outils.

Tu dois avoir

  • Un diplôme d'études postsecondaire (administration, comptabilité ou autre domaine connexe);

  • Un minimum de 3 années d’expérience dans un emploi ou des responsabilités connexes;

  • Un haut standard d’organisation et une propension à la rigueur;

  • Le souci du détail et être méthodique;

  • Un désir d’améliorer les choses et de trouver des solutions et des processus pour faciliter le travail et la communication de l’équipe;

  • Un sens des priorités;

  • Aimer les interactions sociales et la capacité d’influencer positivement les gens;

  • D’excellentes habiletés en communication orale et écrite dans les deux langues est essentiel (français / anglais);

  • De l’expérience avec la Suite Office (Word, Excel, Powerpoint) et GoogleDrive (Docs, Sheets, Slides) ainsi qu’une ouverture d’esprit et le désir d’améliorer ses compétences en continu; 

  • Un soucis d’offrir un service à la clientèle hors pair et de mettre les gens à l’aise;

  • La capacité à travailler de façon autonome mais aussi en équipe;

  • Une personnalité débrouillarde, qui sait faire preuve de flexibilité, d’enthousiasme et de dynamisme;

  • De l’expérience de travail au sein d’une entreprise privée dans le domaine de la construction et/ou de la gestion immobilière est un atout ;

  • Une disposition à la bonne humeur et un sens de l’humour!

En retour, nous offrons

  • Un excellent environnement de travail où tu auras l’occasion de briller en tant que personne. Nous t’aiderons à exploiter tes forces, tes intérêts et on te donnera les moyens pour relever tous les défis.

  • Conditions de travail flexibles et personnalisées. Nous agirons de manière proactive pour évaluer tes besoins et tes attentes en t’offrant un environnement dans lequel tu pourras t’exprimer librement.

  • La possibilité d'apprendre et de te former en continu. Nous apporterons le soutien dont tu as besoin pour faire le meilleur travail de ta carrière.

  • De solides relations avec tes collègues. Nous favorisons une culture qui valorise l'authenticité, l'inclusivité et la diversité.

Cargo, c’est un endroit qui mise sur le développement des forces, une organisation agile et une équipe solide.  Nous nous intéressons à tes objectifs personnels et professionnels. Tu es plus qu'une description de poste et nous t’offrons plus qu’un emploi. Cargo, c’est un environnement ouvert, dynamique, avec des gens plein de talents avec qui tu peux évoluer, grandir et bâtir ta carrière.

Si tu aimes ce que tu lis, Daniel serait ravi de discuter de ta candidature, alors n’attends plus. Passes à l’action et laisse-lui savoir quelles sont tes ambitions et pourquoi tu penses que nous sommes un bon endroit pour toi! Envois-lui un message à daniel@cargo.ca
 

Si notre description de poste ne correspond pas parfaitement à ton expérience ou à tes capacités, mais que tu peux t'imaginer faisant partie de notre équipe et tu sais que tu as quelque chose de formidable à offrir, n'hésites pas à postuler. Nous recherchons avant tout des personnes qui ont le potentiel de nous aider à grandir et non pas seulement pour cocher les bonnes cases sur la liste.

La job t'intéresse?

Laisse-nous tes coordonnées et nous te contacterons sous peu pour débuter le processus de candidature.

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